L’antic renforce son équipe de permanents

Publié le mardi 10 septembre 2019 - Vie associative

L’antic fait son mercato !

En cette rentrée de septembre, un vent nouveau souffle sur l’antic. L’équipe retrouve son 3ème pilier et vous donne des nouvelles d’anciennes collaboratrices.

Une nouvelle recrue dans l’équipe permanente de l’antic a pris ses quartiers depuis quelques semaines du côté de la Technopole Izarbel. Nathalie Sauzeau évolue professionnellement sur le Pays Basque depuis plus de 18 ans. Communicante numérique de formation (enfin à l’époque on disait multimédia), elle a côtoyé le milieu de l’entreprise privée comme le secteur public. Elle était depuis 2014 indépendante en tant que conseil en numérique et communication auprès des clients des entreprises du même secteur. Elle gère aujourd’hui une partie du projet INTERREG POCTEFA Ekin (inclusion sociale via le numérique), les missions de culture numérique auprès des institutions et veille à la diffusion des actions de l’agence.

Elle prend la suite de Julie Bagieu qui est aujourd’hui enseignante depuis la rentrée en langue basque à l’Ecole Malegarie de Bayonne en CE1, CE2, CM1, CM2.
A noter également qu’Anaïs HUARTE qui était en charge du projet EKIN a repris ses études à l’IUT de Bayonne, et prépare dès la rentrée une licence professionnelle de Management et gestion des organisations PME PMI en alternance au sein de l’entreprise H Consulting.

Bienvenue Nathalie et bon vent à Julie et Anaïs !