Participez à l’atelier “Ville Agile” proposé par la ville de Saint-Jean-De-Luz!

19 jui. 2018

-

Dans le cadre du renouvellement du Plan Communal de Sauvegarde de la ville de Saint-Jean-De-Luz, l’antic, l’agence numérique Pays Basque, vous propose en collaboration avec les services de la ville, de prendre part aux discussions et d’apporter votre contribution!

L’atelier est proposé dans le cadre du programme VILLE AGILE le 19 juin prochain de 18h à 20h à l’espace Municipal Gregorio Marañon (accès)

Ville Agile, c’est quoi exactement?

C’est un programme qui vise, via les outils numériques, à impliquer les citoyens et l’ensemble des acteurs dans les projets de la Ville et qui favorise les collaborations et les échanges.

En tant que citoyens, vous avez un rôle à jouer, et, travailler conjointement avec la mairie sur des sujets précis en partageant votre expérience, permet de faire émerger de nouvelles pistes de réflexion et de favoriser le dialogue.

Pourquoi travailler sur le Plan Communal de Sauvegarde?

Parce que la sécurité et la prise de conscience des risques est l’affaire de tous! En travaillant sur ce projet, l’objectif est que la population luzienne s’implique et s’approprie les outils qui sont mis à disposition par la mairie. Le citoyen doit être acteur de la ville!

Quel est l’objectif de cet atelier?

En tenant compte de vos besoins et de vos usages numériques, nous travaillerons ensemble à l’optimisation des outils numériques de communication de la ville afin d’en favoriser leur appropriation par le plus grand nombre et leur utilisation au moment de situation exceptionnelle!

Atelier gratuit, ludique, ouvert à tous et sur inscription.

 

Votre avis compte, merci par avance pour votre implication! Contactez-nous si vous avez des questions.

-